Moyenvic Grain de sel

Accueil du site > Football : l’actu de l’US Moyenvic > Les rencontres > Moyenvic - Ommeray : un score extra large !

Moyenvic - Ommeray : un score extra large !

dimanche 14 décembre 2008


Les spectateurs qui ont bravé le froid, ce dimanche 14 décembre auront été récompensés. Les joueurs d’Ommeray et Moyenvic leur ont offert un spectacle agréable et de qualité et surtout une collection de buts impressionnante. Onze au total ! Neuf pour les Moyenvicois contre deux aux visiteurs du jour handicapés par leur infériorité numérique pendant toute la rencontre (deux joueurs de moins).

JPG - 376.7 ko

Malgré ce déséquilibre important, Ommeray aura tout de même posé quelques problèmes aux joueurs locaux. Ces derniers ont pourtant pris dès le début de la rencontre le jeu à leur compte. Les mouvements collectifs donnaient le tournis à une défense désemparée et c’est fort logiquement que l’USM se détachait. Mais alors que l’on s’attendait à une promenade de santé, Ommeray offrait une résistance étonnante allant même jusqu’à inquiéter le portier moyenvicois à plusieurs reprises. D’ailleurs, sur une rapide contre attaque, l’attaquant d’Ommeray trompait le goal de près.

JPG - 298.9 ko
JPG - 219 ko
JPG - 193.4 ko
JPG - 251.2 ko

Mais ce but allait réveiller des Moyenvicois qui retrouvaient une rigueur défensive et une circulation de balle plus en rapport avec les capacités techniques de leurs éléments.

JPG - 188.6 ko
Vin chaud apprécié par les spectateurs à la mi-temps
JPG - 287 ko
JPG - 318.5 ko

La deuxième mi-temps sonnait le glas des espoirs d’Ommeray. Les locaux, très joueurs, enfoncèrent le clou et se détachèrent largement. Têtes, frappes de loin, de près, centre en retrait, une deux, le danger était omniprésent.

JPG - 239.5 ko
JPG - 312 ko
JPG - 574.2 ko
JPG - 325.3 ko
JPG - 247.9 ko
JPG - 126.5 ko
JPG - 382.8 ko

Et le deuxième but marqué par Ommeray relevait plus de l’anecdote que d’un véritable sursaut.

JPG - 329.2 ko

Le coup de sifflet final contentait les vingt-deux acteurs, heureux de retrouver la chaleur des vestiaires et le café chaud d’après match.

Moyenvic se qualifie donc pour le prochain tour de la coupe de Moselle et étrenne de la plus belle des façons son nouvel équipement.

JPG - 349.7 ko
JPG - 193.7 ko
Petit coup de projecteur sur le travail ingrat des dirigeants qui après le départ des joueurs s’affairent pour nettoyer les vestiaires
Flash Video - 671.4 ko
Flash Video - 671.4 ko
Flash Video - 671.4 ko
Flash Video - 671.4 ko

Répondre à cet article

9 Messages de forum


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP |