Moyenvic Grain de sel

Accueil du site > Football : l’actu de l’US Moyenvic > Les rencontres > Moyenvic - Vergaville : dans la douleur

Moyenvic - Vergaville : dans la douleur

dimanche 22 mars 2009


L’USM recevait ce dimanche, le club de Vergaville, lanterne rouge du championnat. La rencontre s’annonçait à priori déséquilibrée.

JPG - 407.1 ko

Et pourtant les adversaires du jour ont compliqué singulièrement la tâche des Moyenvicois. En effet, il aura fallu plus d’une heure pour que l’issue du match se dessine.

Le début de la rencontre était tout à l’avantage de Moyenvic mais les locaux n’arrivaient pas à ouvrir le score. Par maladresse, en raison d’une condition physique défaillante, le terrain capricieux, les explications sont sans doute multiples.

JPG - 288.1 ko

Mais ces difficultés à marquer le premier but allait entraîner une certaine nervosité chez les joueurs. Et lorsque Jérémy Riboulot ouvrait le score, on pensait que le plus dur était fait.

JPG - 448.6 ko

Mais quelques minutes plus tard, Vergaville égalisait sur un coup franc détourné par le mur. Tout était à refaire. On commençait même à s’inquiéter.

JPG - 234.1 ko

Mais Moyenvic ne baissa pas les bras. Et l’ obstination des joueurs locaux paya. Adrien Krähenbühl, après un long slalom dans la défense de Vergaville, trompait de près le portier des visiteurs.

JPG - 242.3 ko

En deuxième période, Vergaville lachait prise. Moyenvic se détachait au score. 3-1, puis 4-1.

JPG - 265.7 ko

Au final, on retiendra surtout les trois points obtenus par l’USM. Trois points qui permettent de consolider une deuxième place au championnat.

Les résultats et le classement

Flash Video - 671.4 ko
Flash Video - 671.4 ko

Répondre à cet article

9 Messages de forum


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP |