Moyenvic Grain de sel

Accueil du site > Les associations > Les Vieilles Tiges > Les Vieilles Tiges s’enflamment puis... s’éteignent

Les Vieilles Tiges s’enflamment puis... s’éteignent

dimanche 22 juin 2008


Répondant à l’invitation du club de Saint-François de Thionville, les joueurs des Vieilles Tiges ont participé au challenge Fabri, ce dimanche 22 juin.

Sous une chaleur torride et sur un terrain synthétique, les Moyenvicois ont ravi le Président Noël Gotté, thionvillois d’adoption, qui avait à cœur de briller devant ses amis du nord mosellan.

JPG - 168.8 ko

Quatre matches étaient au programme des Vieilles Tiges. Les deux rencontres de la matinée ont été remarquablement maîtrisées. Deux victoires logiques contre des adversaires étouffés par le jeu collectif de Moyenvic. Vincent Krahënbühl , Fabien Sanchez, Manu Jayzinski marquèrent les buts qui plaçaient alors le groupe dans les meilleures dispositions pour remporter le tournoi.

JPG - 66.4 ko
JPG - 81.5 ko
JPG - 101.9 ko

Malheureusement, la pause de midi allait être fatale à notre équipe. Certainement alourdis par les côtelettes, saucisses et barquettes de frites, certains joueurs avaient perdu de leur superbe. D’autres semblaient chercher désespérément de l’oxygène. La fluidité des passes, la qualité des contrôles et la fréquence des appels de balles n’avaient plus rien à voir avec le spectacle proposé le matin. Et c’est tout naturellement que les deux dernières rencontres se soldèrent par deux cruelles défaites des Vieilles Tiges.

JPG - 121.8 ko

Classés troisièmes, les joueurs quittaient Thionville, avec une petite coupe, fatigués et déçus mais tout de même heureux d’avoir passé une belle journée ensemble. Tous se donnèrent rendez-vous dimanche 29 juin, à Moyenvic, pour le traditionnel tournoi Salmeron-Sanchez.

Répondre à cet article

4 Messages de forum


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP |