Moyenvic Grain de sel

Accueil du site > Football : l’actu de l’US Moyenvic > Les rencontres > L’US Moyenvic éliminé de la coupe de Moselle

L’US Moyenvic éliminé de la coupe de Moselle

lundi 13 avril 2009


L’aventure de l’USM en coupe de Moselle s’est arrêtée contre les joueurs d’Hémin qui évoluent trois divisions au-dessus en championnat.

Mais ce match, attendus avec impatience par les joueurs locaux, n’aura finalement pas vraiment eu lieu.

En effet, décimée par de nombreuses blessures ou absences, Moyenvic s’est présenté à huit joueurs sur le terrain pour débuter la rencontre.

JPG - 152 ko

Héming n’a donc fait qu’une bouchée des rescapés de l’USM. 3 -0 au bout de vingt minutes de jeu. On redoutait même une avalanche de buts quand un Moyenvicois sortit sur blessure.

A sept joueurs sur le terrain, l’arbitre est obligé d’interrompre le match. Les joueurs rentrèrent donc aux vestiaires.

Héming est donc qualifié. Et Moyenvic doit se refaire une santé et retrouver tout son effectif, avant d’aborder la dernière ligne droite du championnat.

Le prochain match aura lieu, à Moyenvic, contre Grostenquin, dimanche prochain, à 15 h.

Répondre à cet article

1 Message

  • bravo à tous les joueurs qui ont participés à la coupe désoler pour l"absence, et j"aimerai féliciter encore une fois tous les joueurs pour leur formidable victoire sur benestroff en sachant que vous avez joués à dix de ma faute, je ne me pardonne pas ce qui s"est passé c’est pour cela que je me mettrais une sanction en m’écartant du groupe pour une durer plutot longue. Bonne chance a vous pour la suite du championnat.

    Répondre à ce message


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP |