Moyenvic Grain de sel

Accueil du site > Les associations > Les Vieilles Tiges > Le football champagne au challenge Salmeron-Sanchez

Le football champagne au challenge Salmeron-Sanchez

dimanche 29 juin 2008


Les Vieilles Tiges organisaient au stade Municipal le challenge Salmeron-Sanchez, ce dimanche 29 juin. Pour l’occasion, elles avaient invité 4 équipes pleines d’enthousiasme et pratiquant un football de qualité.

JPG - 141.5 ko
JPG - 221.5 ko
JPG - 108.4 ko

Marsal, Les Meusiens, les Caïus et Saint-François de Thionville ont, tout au long de la journée, donné la réplique à l’association moyenvicoise.

JPG - 128 ko
Noël Gotté, les Président des Vieilles Tiges, premier spectateur du challenge Salmeron-Sanchez
JPG - 259 ko

Au final, le magnifique challenge est remporté par les Caïus, qui ont offert, aux nombreux spectateurs, un jeu léché et spectaculaire.

Vincent Sanchez et Noël Gotté ont, chaleureusement, remercié, en fin d’après-midi, tous les participants en remettant les trophées.

Le classement :

1er : Les Caïus

2ème : Saint-François

3ème : Les Vieilles Tiges

4ème : Marsal

5ème : Les Meusiens

JPG - 164.3 ko
Vincent Sanchez (à gauche) remercie les équipes de leur participation
JPG - 174.1 ko
Marsal reçoit son trophée
JPG - 162.5 ko
Manu Jayzinski représente les Vielles Tiges au moment de la remise des trophées
JPG - 178.7 ko
Les Caïus, grands vainqueurs de la journée
JPG - 131.1 ko
La coupe des meilleures supportrices fut remise à Mmes Gotté et Morquin pour leur assiduité et leurs encouragements
Flash Video - 671.4 ko

Répondre à cet article

3 Messages de forum

  • bravo aux vieilles tiges pour cette belle journee un tres grand bravo a la petite dizaine de moyenvicois presents presidents des associations locales continuez de vous investir laissez les moyenvicois dormir car la sieste risque detre longue

    Répondre à ce message

  • pourquoi parler de performance dans ce domaine, on voit a quoi cela aboutit ; quand finira t on par comprendre que le football doit etre d’abord un sport de convivialite . pour s’en persuader, regardez le desastre de notre "brillantissime" equipe nationale et son "pseudo" entraineur qui par leur incohesion ont fait tout foirer quel bel exemple pour notre jeunesse je ne parle meme pas des M€ engloutis pour bichonner ces joueurs qui ne meritent , vu leurs salaires, que des coups de pieds au c..... c’est l’argent des petits clubs de notre pays qui leur permet ces excentricites !!!

    alors applaudissons ces reunions plus fraternelles qui ont au moins le merite de federer autour du ballon mais aussi autour d’une bonne biere, tant pis pour les buveurs d’eau, une population de tous ages et plutot cosmopolite. bonne reussite au challenge salmeron sanchez et a tous les tournois des vieilles tiges

    Répondre à ce message


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP |